FAQ EVJF

En tant que témoin, amie, soeur ou même mère de la mariée, vous souhaitez lui organiser un shooting inoubliable avec toutes ses amies, vous êtes au bon endroit ! Je vais donc répondre aux questions que vous pourriez vous poser et ainsi vous rassurer sur l'organisation de cette activité devenue incontournable, pour un EVJF réussi.
 

Le premier conseil que vous donneriez ?

L'une des première chose à laquelle je pense lorsque l'on parle d'EVJF, c'est la tenue ! On s'imagine que ce n'est qu'un détail mais croyez-moi, cela fait parti de 90% des photos. En effet, si vous êtes toutes assorties (un jean et un haut blanc, une robe de la même couleur, un short et un t-shirt fleuri, ... etc), les photos seront beaucoup plus harmonieuses. Vous pouvez également avoir un accessoire en commun : une couronne de fleurs blanches pour la mariée et les témoins une couronne de fleurs bleues, un bandeau rouge pour la mariée et un bandeau blanc pour les témoins, un vernis de la même couleur, vous avez le choix ! 

Quand prévoir le shooting ?

A vous de bien choisir l'horaire et la date. Evitez le lendemain d'une soirée dansante ou après une compétition de sport (j'exagère !), mais pour la mariée c'est important de bien choisir le jour. Prévenez là quand même que vous avez une surprise pour elle, il serait dommage d'arriver toutes apprêtées pour cette séance, sauf la future mariée !

Quel lieu pour le shooting ?


L'idéal est en extérieur ! Je peux vous proposer un endroit comme un parc, le centre ville, ... ou alors un lieu qui a une signification particulière pour vous toutes, là c'est vous qui choisissez. Je peux également me déplacer chez vous, lors d'un atelier cuisine organisé toutes ensemble par exemple, si le temps ne se prête pas à un shooting en extérieur. 

Quels sont les tarifs ?

Je peux organiser une séance de quelques heures ou même vous suivre tout au long de votre journée, lors de vos activités (tarif sur mesure). Pour ce qui est de la séance, je me base sur un forfait de 2h, peu importe le nombre de participantes, au tarif de 300€. Le total est à régler en totalité au plus tard, 1 semaine avant la séance photo.

Que comprennent les formules ?

 

Chaque formule (2h ou plus) comprend la prise de vue, le traitement à ma discrétion des photos, elles sont livrées sur une galerie web privée pour que tout le monde puisse y avoir accès et j'envoie les photos en Haute Définition à la mariée sur une clé USB.

Un dernier conseil ?

 

Laissez-vous guider et amusez vous ! Certaines d'entre vous et même la mariée pourriez être mal à l'aise lors de cet exercice, mais pas de panique ! Faites-moi confiance et l'effet de groupe vous permettra de lâcher prise. Je vous garantis que vous repartirez avec des étoiles dans les yeux et une énergie nouvelle entre vous.

 

Je n'ai pas répondu à l'une de vos questions ?

N'hésitez pas à m'envoyer un message ici, j'y répondrais avec grand plaisir !

  • Instagram
  • Facebook

Anouchka Photographe © 2020
SIREN : 831 526 074